Chat with us, powered by LiveChat

Activation du SMS comme dispositif de double authentification

En vue des raisons de sécurité et de règlementation, notre départment de sécurité a décidé d’activer l’identification par SMS pour tous le comptes-titres LYNX BROKER. Pour cette raison vous êtes obligé d’activer cette méthode d’identification avant le 28 août 2018.

Dans le cas où aucune action n’a été effectuée, le compte se trouvera bloqué jusqu’à ce que cette méthode soit activée. Les clients possédant déjà d’une carte de sécurité permanente, doivent aussi activer cette nouvelle méthode d’identification, une fois les SMS activé, la carte aussi restera activé. Ces clients auront donc deux méthodes d’authentification : la première étant la carte de sécurité et le SMS.

Les clients ne disposant pas encore d’un dispositif de double authentification doivent activer l’authentification par SMS soit, via la plateforme, la gestion de compte ou encore via LYNX BROKER Key sur leur smartphone.

Lors de votre connexion à la plateforme ou à la gestion de compte, vous verrez une notification vous demandant de paramétrer votre numéro mobile afin de pouvoir activer l’authentification par SMS.

Au moment où vous essayez d’envoyer un ordre au marché, vous recevrez l’aperçu de votre ordre avec un message d’erreur pour vous dire que l’ordre est rejeté. Une deuxième fenêtre sera ouvert avec les détails de la rejection. Dans cette fenêtre vous recevrez un lien direct 1 pour vous connecter à votre gestion de compte pour activer votre numéro portable.

1

Une fois connecté, vous recevrez immédiatement un message pour introduire votre numéro portable.

Vérifiez que le pays soit « France » 1, que vous utilisez le code international (+33) 2 et que vous acceptez l’utilisation pour l’envoie de SMS 3.

Cliquez sur Poursuivre.

1
2
3

Maintenant vous devez vérifier votre numéro mobile en cliquant sur le bouton Vérifier 4.

4

Un SMS avec un code de confirmation est envoyé à votre numéro. Introduisez ce numéro pour valider la double authentification SMS 5.

Cliquez sur poursuivre.

5

Quand vous vous connectez à votre gestion de compte, immédiatement après la connexion vous aurez un message pour introduire votre numéro portable.

Vérifiez que le pays soit « France » 1, que vous utilisez le code international (+33) 2 et que vous acceptez l’utilisation pour l’envoie de SMS 3.

Cliquez sur Poursuivre.

1
2
3

Maintenant vous devez vérifier votre numéro mobile en cliquant sur le bouton Vérifier 4.

4

Un SMS avec un code de confirmation est envoyé à votre numéro. Introduisez ce numéro pour valider la double authentification SMS 5.

Cliquez sur poursuivre.

5

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX