Si vous souhaitez annuler un des ordres attachés, il suffit d’annuler l’ordre principale. Ainsi, tous les ordres attachés du groupe seront automatiquement annulés.
Annulation des ordres attachés
Lors de l’achat d’un grand bloc d’actions, il est possible d’effectuer un fractionnement à l’exécution en divisant une transaction en lots plus petits (appelés ordres secondaires (ou attachés)). Un ordre principale est couramment utilisé dans de nombreuses stratégies de trading algorithmique pour structurer une transaction.
Par exemple, un algorithme de prix moyen pondéré dans le temps peut être utilisé pour diviser l’ordre parent de 100 000 actions en 10 ordres secondaires de 10 000 actions chacun, qui sont exécutés à des intervalles de temps spécifiés sur plusieurs heures ou jours.
En revanche, un algorithme de prix moyen pondéré en fonction du volume diviserait l’ordre principale en ordres attachés de tailles différentes, en fonction du volume historique moyen des transactions sur le titre à un moment donné.
La relation entre les ordres principaux et les ordres secondaires est indiquée par le champ Clé dans les panneaux Tickets, Ordres et Transactions.
Chaque nouvel ordre secondaire est numéroté séquentiellement et coloré pour indiquer sa relation avec l’ordre original.