Chat with us, powered by LiveChat

Générer un relevé

Vous pouvez demander un relevé de votre compte dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX BROKER. Ce relevé contient un aperçu de tous les changements qui ont eu lieu dans le compte de titres au cours de la période que vous avez sélectionnée.

Rapport de Marge

Dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX BROKER, vous pouvez demander un rapport de marge. Ce rapport affiche le taux de marge que vous devez tenir pour vos positions en cours.

Paramètres pour la réception des relevés automatiques

Dans votre gestion de compte vous avez la possibilité de configurer vos paramètres de façon à ce que vous recevez de manière récurrente vos relevés de compte et vos rapports de transactions.

Notification de dépôt

Si vous souhaitez déposer de l’argent sur votre compte de titres LYNX BROKER, vous pouvez l’effectuer via les services bancaires en ligne. En outre, vous devez créer une notification de dépôt dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX BROKER.

Retrait de fonds

Vous pouvez transférer de l’argent sur votre compte bancaire dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX BROKER.

Lier un compte bancaire

Si vous souhaitez retransférer de l’argent sur votre compte bancaire, il est tout d’abord nécessaire de lier ce compte bancaire à votre compte de titres LYNX BROKER.

Compte démo ou simulé

Ouvrir un compte démo est uniquement possible si vous êtes déjà titulaire d’un compte titres LYNX BROKER. Dans ce cas, vous pouvez lier un compte simulé à votre compte réel. La création d’un compte simulé se fait dans votre gestion de compte.

(Dés)activer les données de cours en temps réel

Si vous souhaitez recevoir des données de cours en temps réel sur votre compte de titres LYNX BROKER, vous pouvez le gérer dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX BROKER.

Demander une Autorisation de Trading

Pour négocier un certain produit financier, vous avez besoin d’une autorisation de trading pour ce produit. Si vous souhaitez négocier un produit financier pour lequel vous n’avez pas encore d’autorisation de trading, vous pouvez la facilement demander dans la partie administrative de votre compte de titres LYNX BROKER.

Formulaire W8

Grace à ce formulaire vous ne payez pas d’impôts supplementaires sur vos transactions dans votre compte titres. Àpres la signature le formulaire W8 sera valable pour 3 ans.

Activer le dispositif de sécurité mobile

Comme alternatif pour la carte de sécurité il existe une application mobile nommée IB KEY.

Comment changer ma devise de base ?

Votre devise de base est d’une part la devise dans laquelle les valeurs de votre compte sont affichées sur la plateforme de trading LYNX BROKER et d’autre part, c’est la devise utilisée pour convertir vos positions et dépôts dans d’autres devises en votre devise de base.

Modifier votre mot de passe

Après l’activation de votre compte avec votre adresse email, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la partie administrative de votre compte.

Actions US OTC ou Penny Stocks

Comment demander une autorisation de trading pour les Penny Stocks? Et surtout, quelles conditions dois-je remplir ? Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Produits complexes ou à effet de levier CLP

L’un des produits que vous pouvez négocier est le produit complexe ou à effet de levier (CLP). Pour pouvoir négocier des CLP, vous devez demander une autorisation supplémentaire. Ceci est soumis à un certain nombre d’exigences .

Options

L’un des produits que vous pouvez négocier est l’option. Pour pouvoir négocier des options, vous devez demander une autorisation supplémentaire. Ceci est soumis à un certain nombre d’exigences supplémentaires.

Warrants

L’un des produits que vous pouvez négocier est le warrant. Pour pouvoir négocier des warrants, vous devez demander une autorisation supplémentaire. Ceci est soumis à un certain nombre d’exigences supplémentaires.

Métaux

Si vous souhaitez négocier de l’or, de l’argent, du cuivre et d’autres métaux, vous devez demander une autorisation supplémentaire.

Obligations

Les obligations sont l’un des produits que vous pouvez négocier. Pour pouvoir trader ces produits, vous devez demander une autorisation supplémentaire. Ceci est soumis à un certain nombre d’exigences de sécurité supplémentaires.

Contrats à Terme

L’un des produits que vous pouvez négocier est le contrat à terme. Pour pouvoir négocier des contrats à terme, vous devez demander une autorisation supplémentaire. Ceci est soumis à un certain nombre d’exigences supplémentaires.

Actions

La négociation d’actions sera autorisée par défaut lorsque vous ouvrirez votre compte de négociation. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez découvrir comment demander une autorisation de trading ici.

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX