Chat with us, powered by LiveChat

Comment ajouter une Personne de Confiance à mon compte ?

Vous avez la possibilité d’ajouter une Personne de Confiance à Contacter (PCC) à votre compte-titres LYNX. Une PCC est un personne de contact que nous pourrions contacter dans certaines circonstances. Il s’agit par exemple d’un soupçon d’usurpation financière de votre compte-titres ou d’éventuels soucis de santé. Dans une situation pareille, cela jouera en votre faveur si vous avez désigné une personne de confiance. Une PCC doit être âgée de 18 ans ou plus. Il est important à savoir qu’une PCC n’aura pas accès aux informations de votre compte et ne pourra pas effectuer de transactions. Par ailleurs, seul le titulaire de compte a le droit d’ajouter, modifier ou supprimer une PCC. Vous trouverez ci-dessous les instructions par rapport à l’ajout d’une personne de confiance à votre compte-titres.

Cliquer ici afin de vous connecter à la Gestion de Compte, la partie administrative de votre compte-titres LYNX.

Lorsque vous êtes connecté, cliquer sur Paramètres. 1

1

Dans le cadre Configuration du compte vous cliquez  sur Personne de confiance à contacter 2.

Appuyer sur Enregistrer un contact de confiance 2 pour ajouter une PCC à votre compte-titres.

2

Maintenant, indiquer la relation entre cette personne et vous-même 3 . Cliquer ensuite sur Poursuivre 4 .

3
4

Lorsque vous êtes sur la page Informations Profil, indiquer les informations concernant votre personne de confiance. Cliquer ensuite à nouveau sur Poursuivre.

Vous recevrez ensuite la possibilité de vérifier toutes les informations communiquées. Après avoir confirmé, vous recevez un message que la PCC a été ajoutée avec succès.

1. Suivre les deux premières étapes.

2. Pour modifier une PCC, cliquez sur l’icône en forme de crayon 1 au niveau de la personne en question.

3. Modifier les informations et poursuivre les étapes jusqu’à voir la confirmation de votre modification.

1

1. Suivre les deux premières étapes.

2. Pour supprimer une PCC, cliquez sur la croix 1 au niveau de la personne en question.

3. Confirmer votre choix en cliquant sur Oui dans le cadre qui apparaît.

1

4. Le message suivant confirme que la suppression a été prise en compte.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX