Chat with us, powered by LiveChat

Comment communiquer ma nouvelle adresse ?

 

Il est important de communiquer à LYNX BROKER tout changement d’adresse et ce pour plusieurs raisons, notamment pour la livraison physique d’informations.

La procédure à suivre en cas de changement d’adresse comprend deux phases. D’une part, vous devez modifier votre adresse en vous connectant à la Gestion de Compte.

D’autre part, vous devez nous informer du changement d’adresse en nous communiquant la nouvelle adresse par courriel à : support@lynxbroker.fr.

Il faut toujours nous avertir en cas de changement d’adresse principale. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des étapes à suivre :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Attention :  un changement d’adresse n’est officiellement  réalisé qu’après réception du justificatif du nouveau domicile par courriel (cf. Etape 2)

  • Se connecter ici à la Gestion de Compte

 

  • Cliquer sur «Paramètres du compte»

 

  • Dans la rubrique Profil(s), cliquer sur l’icône en forme de crayon pour modifier vos informations.

 

  • La page suivante vous permet de modifier les données concernées. Cliquez ensuite sur Poursuivre en bas de la page pour confirmer les modifications.

Vous pouvez maintenant envoyer un courriel à l’adresse e-mail : support@lynxbroker.fr.

Celui-ci doit être constitué comme suit :

  • L’objet du courriel doit contenir votre numéro de compte LYNX BROKER.
  • Cet email doit contenir un justificatif de domicile pour la nouvelle adresse.

Pour obtenir une liste des preuves de résidence que LYNX BROKER accepte, veuillez cliquer ici . A réception de la pièce justificative, nous nous chargeons du traitement de votre demande.

[/lynx_se_content]

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX