Chat with us, powered by LiveChat

Comment faire un transfert interne de positions ?

Lorsque vous avez plusieurs compte-titres LYNX BROKER qui sont liés, vous pouvez transférer des positions entre ces différents comptes à travers votre Gestion de Compte.

Pour accéder à votre Gestion de Compte, cliquez ‘ici‘.

Lorsque vous êtes connecté, allez sur le menu à gauche de votre écran.

Sous Transfert et paiement 1 , cliquez sur Transfert de positions 2 .

1
2

1. Sélectionnez ensuite l’onglet Interne 3 pour transférer des positions entre deux comptes LYNX BROKER.

2. Entrez alors le compte source et le compte destinataire 4 .

3
4

3. Maintenant vous pouvez sélectionner 5 les positions que vous désirez transférer. Le symbole correspondant se trouve dans la colonne Identifiants 6 . Vous pouvez indiquer le nombre de positions à transférer au niveau de la Quantité 7.

4. Pour confirmer, appuyez sur Poursuivre 8 en bas à droite.

5
6
7
8

5. Vous recevez maintenant un aperçu de votre transfert de positions. Vérifiez si les symboles et quantités sont corrects. Si les données vous semblent bonnes, cliquez encore une fois sur Poursuivre. Il est possible que l’on vous demande ensuite de confirmer à l’aide de votre double authentification par défaut.

Attention !

  • Les transferts de positions sont exécutés durant les heures de négociation habituelles. Si une demande est faite en dehors de ces heures, le transfert aura lieu le jour boursier prochain.
  • Le compte destinataire doit déjà avoir été approvisionné une première fois avant de pouvoir entrer une demande de transfert de positions.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX