Chat with us, powered by LiveChat

Comment faire un transfert interne ?

Si vous êtes titulaire de deux ou plusieurs comptes LYNX BROKER, vous avez la possibilité de transférer des fonds d’un compte à l’autre par le biais de votre Gestion de compte. Vous pouvez ainsi également transférer de l’argent de votre compte F à votre compte principal. Ci-dessous vous trouverez les démarches à suivre pour réaliser un transfert interne.

Remarque:
Dans le cadre de lignes directives internes qui s’inscrivent dans la lutte contre le blanchiment d’argent, chaque virement de fonds d’un client est bloqué pendant une période de cinq jours ouvrables/ouvrés avant que le client ne puisse disposer librement de ces fonds. Ceci concerne une opération de contrepartie et un transfert en interne du nouveau virement.

Pour commencer, veuillez vous connecter à votre Gestion de Compte, cliquez ‘ici‘.

À votre gauche vous verrez un menu. Cliquez sur Transfert et paiement 1 , et ensuite sur Transfert de fonds 2.

1
2

1. Cliquez sur Transfert de fonds entre comptes 1.

2. Sélectionnez ensuite le Compte destinataire 2 . Il s’agit du compte vers lequel vous voulez transférer des fonds.

3. Cliquez sur Poursuivre 3 en-dessous.

1
2
3
4. Au niveau de Devise 4 vous indiquez la devise que vous désirez transférer.

5. Dans la case Montant 5 vous entrez la valeur à transférer. Vous pouvez également voir le montant maximum à transférer sous Cash disponible pour le transfert. Le premier indique la disponibilité avec prêt sur marge, le second sans prêt sur marge.

6. En bas de l’écran, cliquez sur Créer transfert interne 6.

4
5
6

1. Entrez votre nom d’utilisateur 1.

2. Saisissez votre mot de passe 2.

3. On vous demandera ensuite de confirmer à l’aide de la LYNX Key (notification envoyée vers l’application) ou à l’aide d’un code challenge.

4. Finalement, confirmez le transfert interne en appuyant sur Poursuivre 3.

1
2
3

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX