Chat with us, powered by LiveChat

Comment puis-je consulter mes extraits de compte?

Dans votre compte administratif (Account Management) vous pouvez consulter vos extraits de compte.

Allez vers www.lynxbroker.fr et cliquez en haut à droite sur Accès clients.

1

Ensuite cliquez sur « Gestion de Compte »

1

Vous arrivez dans la partie administrative de votre compte. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En haut de votre écran vous allez voir un menu. Sélectionnez Rapport, ensuite Relevés de compte et à nouveau cliquez encore sur Relevés de compte.

2

Sélectionnez chez date le jour dont vous souhaitez consulter votre extrait de compte. Cliquez ensuite sur Afficher pour ouvrir le relevé de compte.

3

ATTENTION: si vous souhaitez consulter un relevé de compte d’une période plus longue, sélectionnez Période spécifique dans Période. Vous avez maintenant la possibilité de consulter un extrait de compte de la période choisie par vous, voir limage ci-dessous.

4

Quand vous avez cliqué sur Afficher, l’extrait de compte s’ouvre. Cliquez sur un onglet pour le déplier.

5

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX