Chat with us, powered by LiveChat

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Si vous avez encore accès à l’ancienne adresse électronique, vous pouvez changer immédiatement votre adresse électronique. Si vous n’avez plus accès à l’ancienne adresse électronique, la modification ne sera pas effectuée immédiatement.

Dans ce cas, vous devez encore nous informer de la modification en envoyant un e-mail à l’adresse support@lynxbroker.fr. Ci-dessous, vous trouverez les instructions à suivre dans les deux cas.

Choisissez ci-dessous les instructions de suivi en fonction de votre cas.

1. Connectez-vous ici à votre Gestion de Compte.

2. Cliquez sur menu à gauche de votre écran. Cliquez sur Paramètres 1 et choisissez ensuite Paramètres de l’utilisateur 2.

1
2

3. Dans la rubrique Communication située à gauche, cliquez sur l’engrenage pour configurer3 à côté d’Adresse e-mail.

3

4. Répondez Oui à la question Avez vous accès à cette adresse e-mail ? 4 En dessous, saisissez votre nouvelle adresse électronique à deux reprises 5. Cliquez ensuite sur Poursuivre 6.

4
5
6

5. Veuillez saisir vos identifiants 7, ensuite vous validez avec la double authentification (SMS – LYNX BROKER Key (online/offline) – Carte de Sécurité) 8. Pour aller à la prochaine étape, cliquez sur Poursuivre 9.

7
8
9

6. Un Numéro  de Confirmation a été envoyé à la nouvelle adresse mail. Saisissez ce numéro 10 et cliquez sur Poursuivre 11.

10
11

7. La modification de l’adresse e-mail est effectuée. En général, cette modification est effectuée dès le prochain jour de bourse.

1. Connectez-vous ici à votre Gestion de Compte.

2. Cliquez sur menu à gauche de votre écran. Cliquez sur Paramètres 1 et choisissez ensuite Paramètres de l’utilisateur 2.

1
2

3. Dans la rubrique Communication située à gauche, cliquez sur l’engrenage pour configurer 3 à côté d’Adresse e-mail.

3

4. Répondez Non à la question Avez vous accès à cette adresse e-mail ? 4 En dessous, saisissez votre nouvelle adresse électronique à deux reprises 5. Cliquez ensuite sur Poursuivre 6.

4
5
6

5. Veuillez saisir vos identifiants 7, si nécessaire vous validez avec la double authentification (SMS – LYNX BROKER Key (online/offline) – Carte de Sécurité). Pour aller à la prochaine étape, cliquez sur Poursuivre 8.

7
8

6. Un Numéro  de Confirmation a été envoyé à la nouvelle adresse mail. Saisissez ce numéro 9 et cliquez sur Poursuivre 10.

9
10

7. ATTENTION ! La modification de votre adresse électronique n’est pas encore effectuée car vous n’avez plus accès à l’ancienne adresse électronique. Il est nécessaire que vous nous informiez que vous souhaitez modifier votre adresse e-mail pour que nous puissions procéder à la modification. Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse info@lynxbroker.fr (ou contactez-nous par téléphone ou par chat) en mentionnant votre numéro de compte-titres, votre nouvelle adresse électronique et la notification que votre adresse électronique a été modifiée.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX