Chat with us, powered by LiveChat

Comment rédiger un ticket ?

Dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX BROKER vous pouvez rédiger un ticket. Lisez la suite pour découvrir les étapes à suivre.

1. Cliquez ‘ici‘ pour vous connecter à votre Gestion de Compte.

2. Dans le menu à gauche de votre écran, appuyez sur Messages 1.

1

3. Vous êtes maintenant dans le Message Center. Cliquez à droite sur le bouton Compose 2 et optez pour la première option New Ticket 3.

2
3

4. La fenêtre suivante apparaît :

Dans la zone de texte sous Write a brief summary of the issue 4 vous pouvez résumer votre problème ou votre requête. Appuyez ensuite sur Submit Question 5.

4
5

5. De nouveaux champs apparaissent :

  • Sélectionnez d’abord la catégorie à laquelle votre question appartient. Vous pouvez spécifier le sujet à l’aide des deux listes sous What is this issue about? 6 .
  • Ensuite, vous pouvez indiquer le compte auquel votre question est liée sous Choose Account 7. C’est important lorsque vous avez plusieurs comptes. Si vous n’en avez qu’un, sélectionnez le compte sans « F » à la fin.
  • Dans le champ Detailed Description of Problem/Request 8 vous pouvez expliquer votre problème ou votre question de manière plus détaillée. Vous pouvez éventuellement ajouter des pièces jointes à l’aide du bouton Add a File 9 .
  • Quand vous avez tout rempli, cliquez sur Submit 10 en bas à droite. Votre ticket est maintenant envoyé.
6
7
8
9
10

Suite à l’envoi de votre message il est probable que vous recevrez une réponse de notre back-office. Vous trouverez uniquement les réponses à vos questions dans le Message Center. Pour cette raison, il est important de vérifier régulièrement si vous avez reçu une réaction. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX