Chat with us, powered by LiveChat

Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte démo ?

Vous avez la possibilité de créer votre propre compte démo dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX BROKER. Lisez ici comment procéder. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte simulé, vous pouvez également le réinitialiser dans votre Gestion de Compte. Bien qu’il ne soit pas possible de récupérer le mot de passe actuel, voux pouvez facilement en créer un nouveau. Les instructions pour la création d’un nouveau mot de passe se trouvent dans la suite de cet article.

Connectez-vous ici à la Gestion de Compte, la partie administrative de votre compte-titres LYNX BROKER (compte réel).

Lorsque vous êtes connecté, cliquer sur paramètres du compte

Dans le cadre Configuration cliquer sur l’engrenage au niveau de Compte simulé qui débute par DU 1

1

Une nouvelle fenêtre apparaît. Vous pouvez cliquer sur Réinitialiser le mot de passe pour accès au trading simulé 2 en bas de l’écran.

2

Vous pouvez maintenant créer un nouveau mot de passe qui correspond aux exigences. Enfin, cliquez sur Réinitialiser 3 pour confirmer votre mot de passe. La modification est instantanée. Vous pouvez donc immédiatement accéder à votre compte simulé à l’aide de votre nouveau mot de passe.

3
[/lynx_se_content]

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX