Chat with us, powered by LiveChat

Comment associer un compte de trading simulé à un compte de trading réel?

 

Si vous êtes déjà titulaire d’un compte-titres LYNX BROKER, vous pouvez lier un compte simulé à votre compte réel.

La création d’un compte simulé se fait via votre Gestion de Compte 

Pour cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  • Se connecter ici à la Gestion de Compte
  • Cliquer sur «Paramètres du compte»

 

Sous Configuration, cliquer sur l’engrenage en face de la rubrique « Compte simulé »

 

Vous serez amené à configurer votre compte simulé. Veuillez indiquer:

  • Un Nom d’utilisateur càd un nouveau nom d’utilisateur pour le compte simulé.
  • Un Mot de passe càd un mot de passe pour le compte simulé.
  • Une Confirmation du mot de passe càd confirmer le mot de passe du compte simulé.
  • Cliquer ensuite sur Poursuivre.

Veuillez prendre note de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe créés pour le compte simulé.
Votre compte simulé ne sera actif qu’à partir du jour ouvrable suivant.

Pour obtenir les données de cours en temps réel sur votre compte simulé, il faut avoir une souscription à au moins un abonnement proposé par GFIS. Ensuite, vous pourrez partager gratuitement ces données en suivant les instructions ci-dessous.

  • Accéder aux paramètres du compte, puis à la configuration du Compte simulé (voir étapes ci-dessus)
  • Sélectionner Oui à la question « Partager des souscriptions aux données de marché en temps réel avec un compte de trading simulé ? »
  • Cliquer sur Enregistrer pour valider les modifications.

Attention: Vos abonnements aux données des cours en temps réels seront immédiatement partagés avec votre compte simulé.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX