Comment générer des relevés sur mon compte LYNX?
Un relevé d’activité contient un aperçu de tous les changements qui ont eu lieu sur le compte-titres au cours de la période sélectionnée.
Ce relevé comprend un aperçu de vos transactions, le changement de vos positions en trésorerie, les paiements de dividendes, les versements et les retraits.
Lorsque vous envoyez un ordre, vous ne pouvez malheureusement pas le visualiser dans un relevé d’activité. En effet, celui-ci reflète uniquement la situation jusqu’au jour précédent.
Pour les transactions du jour même, vous avez néanmoins la possibilité de générer un relevé de confirmation de transactions.
Pour avoir un récapitulatif de la marge, vous pouvez aussi générer un rapport de marge.
Pour savoir comment générer ce type de relevés, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Se connecter ici à la Gestion de Compte
Afin de générer un relevé de compte, veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous:
- Cliquer sur Performances & Relevés, choisir Relevés dans la section Relevés de droite.
- Cliquer sur la flèche bleue se situant en face d’Activité
- Au champ Période, vous pouvez sélectionner la période souhaitée et ensuite préciser la Date.
- Au champ Format, vous pouvez configurer l’affichage du relevé.
En fonction de la période sélectionnée, vous avez le choix entre les formats HTML/Web, PDF et MS EXCEL. Si vous souhaitez enregistrer ou imprimer le relevé, il est préférable d’opter pour le format PDF.
- Enfin, au champ Langue, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.
- Cliquez en bas sur Exécuter pour générer le relevé



- Cliquer sur Performances & Relevés, choisir Relevés dans la section Relevés de droite.

- Sélectionner cette fois Confirmation de transaction en cliquant sur la flèche bleu en face.

- Vous pouvez ensuite suivre les mêmes étapes que pour le relevé d’activité ci-dessus.
- Cliquer sur Performances & Relevés
- Choisir Autres rapports dans la section Relevés de droite.

- Sélectionner Marge en cliquant sur la flèche bleu en face.

- Au champ Sous type, vous pouvez sélectionner la date souhaitée . 3 4
- Au champ Format, vous pouvez configurer l’affichage du relevé.
En fonction de la période sélectionnée, vous avez le choix entre les formats HTML/Web, PDF et MS EXCEL. Si vous souhaitez enregistrer ou imprimer le relevé, il est préférable d’opter pour le format PDF. 5
- Enfin, au champ Langue, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.
- Cliquez en bas sur Exécuter pour générer le rapport
