Gestion de compte

La gestion de compte est une plateforme sur laquelle vous pouvez gérer toutes les affaires administratives liées à votre compte de trading, telles que la création de notifications de dépôt, le téléchargement de relevés de compte et la gestion de vos autorisations de trading et de vos données de cours.

La gestion de compte offre une série d’avantages et d’outils visant à optimiser la gestion de compte concernant les sujets suivants :

Foire Aux Questions (FAQ)

L’ Espace Client LYNX+ est un outil au sein de la plateforme de trading LYNX+ qui soutient la communication entre LYNX et ses clients en ce qui concerne les mises à jour et les informations. Tandis que la gestion de compte permet aux clients de gérer leurs comptes de trading, tels que les dépôts d’argent, l’accès aux relevés et la facilitation des transferts d’actifs.

La gestion de compte est importante pour les clients car elle fournit une plateforme pour gérer les paiements, les transferts, l’accès aux rapports et permet aux clients de mettre à jour facilement leurs informations personnelles.

Malheureusement, il n’est pas possible de trader via la gestion de compte, c’est pourquoi nous recommandons d’utiliser la plateforme LYNX+, la plateforme de trading TWS et/ou l’application mobile.

Oui, la gestion de compte offre la possibilité aux clients de modifier et gérer leurs informations personnelles telles que les coordonnées, l’adresse, l’e-mail et d’autres données pertinentes. Cela permet aux clients de maintenir des informations à jour dans leurs comptes de trading.