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Récupération du nom d’utilisateur et du mot de passe

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe de votre compte LYNX, vous pouvez le récupérer en quelques clics.

need help

Pour récupérer le nom d’utilisateur ou le mot de passe de votre compte LYNX, veuillez ouvrir le portail client (Gestion de compte) et cliquer sur Besoin d’aide? 

Veuillez sélectionner soit Forgot Username, soit Forgot Password pour la réinitialisation.

Réinitialiser le nom d’utilisateur

Veuillez saisir votre adresse électronique connue, votre date de naissance et le numéro d’identification / numéro de sécurité sociale fourni.

Vous recevez un jeton de confirmation par courrier ou par SMS. Veuillez sélectionner votre mode de livraison et choisir Envoyer le jeton.

Le jeton de confirmation sera reçu dans quelques minutes. Veuillez saisir le jeton dans le champ correspondant.

Le nom d’utilisateur de votre compte s’affiche et vous pouvez à présent vous connecter à nouveau. Si nécessaire, vous pouvez également récupérer le mot de passe.

Réinitialiser le mot de passe

Password reset

En cas d’oubli du nom d’utilisateur, veuillez saisir votre nom d’utilisateur et votre date de naissance afin de le récupérer.

Veuillez créer un jeton de réponse par l’authentification à deux facteurs et saisir le jeton dans le champ correspondant. Vous avez perdu le dispositif de sécurité ? Veuillez contacter le Service Desk.

Veuillez créer un jeton de réponse par l’authentification à deux facteurs et saisir le jeton dans le champ correspondant. Vous avez perdu le dispositif de sécurité ? Veuillez contacter le Service Desk.

Vous recevrez le jeton de confirmation dans quelques minutes par courrier ou par SMS, en fonction de votre mode de livraison. Veuillez saisir le jeton dans le champ correspondant et sélectionner Continuer.

Veuillez saisir le jeton dans le champ correspondant et sélectionner Continuer.

Veuillez choisir un nouveau mot de passe et le répéter. Soyez attentif aux spécifications de sécurité du mot de passe.

Foire aux Questions

Veuillez vérifier le dossier des courriers indésirables de votre compte de messagerie. Si vous n’avez pas reçu un code de confirmation dans les 10 minutes, veuillez contacter notre service clientèle.
Veuillez vérifier le dossier des courriers indésirables de votre compte de messagerie. Si vous n’avez pas reçu un code de confirmation dans les 10 minutes, veuillez contacter le service clientèle.
Veuillez saisir le numéro d’identification fiscale (NIF) complet que vous avez fourni lors de l’ouverture de votre compte. Si vous ne le trouvez pas, veuillez contacter notre service clientèle..
Veuillez saisir votre identification de registre national que vous avez fourni lors de l’ouverture de votre compte. Si vous ne le trouvez pas, veuillez contacter notre service clientèle..
Le nom d’utilisateur est créé lors de l’ouverture du compte et ne peut pas être modifié.
Jusqu’en août 2018, les nouveaux clients recevaient un dispositif de sécurité physique, la carte de code de sécurité. En cas de perte de votre carte de code de sécurité, veuillez contacter le service clientèle par téléphone.
Jusqu’en août 2018, les nouveaux clients recevaient un dispositif de sécurité physique, la carte de code de sécurité En cas de perte de votre carte de code de sécurité, veuillez contacter le service clientèle par téléphone.
L’adresse électronique et le numéro de téléphone enregistrés s’affichent en caractères cryptés. Si vous n’avez pas accès à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone, veuillez appeler le service clientèle
TL’adresse électronique et le numéro de téléphone enregistrés s’affichent en caractères cryptés. Si vous n’avez pas accès à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone, veuillez appeler le service clientèle.