Comment retirer des fonds de mon compte-titres LYNX ?
Vous pouvez retirer des fonds de votre compte-titres LYNX . Pour cela, veuillez simplement suivre les étapes suivantes.
Cliquer sur « Transfert et paiement » puis sur « Transfert de fonds »
Cliquer sur “Retirer”

Vous visualiserez les informations de retrait enregistrées, pour sélectionner ce compte bancaire, cliquer sur “Utiliser cette méthode”

Remplir le montant à transférer dans la case “Retrait Montant” . Vous pouvez vérifier le montant maximal à retirer sous “Trésorerie disponible pour le retrait” (avec ou sans marge). Faites bien attention à utiliser un point (pas de virgule) si vous voulez entrer des décimales.
Cliquer ensuite sur “Créer retrait”

Lorsque vous faites une demande de retrait vers un compte bancaire nouvellement ajouté, sachez que vous devrez fournir un relevé prouvant que ce compte est à votre nom. Cette demande sera envoyée le jour suivant votre demande de retrait, et doit être fournie dans votre Espace Client LYNX+. Vous recevez un e-mail vous informant de cette demande.
Lorsque vous recevez un e-mail de notre partenaire Interactive Brokers vous demandant d’appeler votre département de service pour confirmer les changements/cette demande de retrait, veuillez ignorer cet e-mail. LYNX s’occupera de la confirmation de ce retrait pour vous, après que vous ayez fourni la déclaration dans votre Espace Client LYNX+.
Confirmer votre identité à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe puis cliquer sur Poursuivre
Le système vous demandera également de vous identifier à l’aide de la double authentification. Dans la plupart des cas il s’agira de la LYNX Key et une notification sera envoyée sur votre smartphone. Si vous n’avez pas la LYNX Key, vous pouvez par exemple vous identifier à l’aide d’un code temporaire.
Cliquer ensuite sur Poursuivre
