Chat with us, powered by LiveChat

Effectuer un premier virement sur votre compte

Votre compte-titres LYNX BROKER est ouvert. Vous pourrez commencer à trader dès que nous aurons reçu votre premier dépôt. Ce premier virement doit être envoyé à notre banque en Allemagne. Dès que nous aurons bien reçu votre virement, les fonds seront crédités sur votre compte-titres LYNX BROKER. Pour éviter d’éventuelles erreurs, vous pouvez utiliser les données mentionnées dans la notification de virement.

Attention, soyez attentif aux éléments suivants :

  • Avant d’effectuer votre virement, vous devez toujours créer une notification de dépôt dans votre gestion de compte. Vous trouverez les instructions pour créer cette notification ici. S’il s’agit de votre premier virement, nous nous chargeons de créer cette notification pour vous.
  • Les données bancaires varient en fonction de la devise. Si vous souhaitez faire un dépot dans une autre devise que l’euro, vous devez utiliser d’autres instructions de dépôt. Veuillez toujours vérifier les données bancaires que vous recevez lorsque vous avez créé la notification de virement.
  • Les dépôts en provenance d’un compte tiers ne sont pas acceptés. Votre virement doit provenir d’un compte à votre nom.

1. Ouvrez votre application bancaire en ligne

2. Cliquez sur le bouton pour effectuer un nouveau virement

3. Complétez le montant que vous souhaitez verser

4. Complétez les données du compte bénéficiaire. Vous trouverez ces données grâce à la notification de virement.

5. Enfin, veuillez compléter la communication libre suivante

Votre numéro de compte Uxxxxx suivi de votre nom et votre prénom
Si vous avez oublié de le faire, vous pouvez nous envoyer une preuve du virement de votre banque par e-mail à l’adresse info@lynx.be.

6. Signez le virement avec votre digipass ou votre lecteur de carte