Chat with us, powered by LiveChat

Fermer mon compte LYNX

La clôture des positions ouvertes est une procédure que les clients de LYNX peuvent réaliser eux-mêmes.

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter un de nos collaborateurs par téléphone.

Veuillez ensuite les instructions mentionnées ici pour convertir vos espèces dans la devise de base ou tout autre monnaie dans laquelle vous désirez retirer votre argent.

Cliquez ici pour vous connecter à la partie administrative de votre compte-titres LYNX .

Si c’est la première fois que vous retirez de l’argent, lisez d’abord ici comment vous pouvez lier un compte bancaire à votre compte-titres.

Vous avez déjà enregistré vos données bancaires dans notre système? Retirez directement les fonds disponibles de votre compte : en cliquant ici

Désactivez tous les abonnements actifs pour les flux de données en temps réel.

Dans le cas contraire, vous risquez de continuer à payer pour ces abonnements. Pour le mois en cours, les frais seront chargés.

Pour désactiver les abonnements, veuillez suivre les étapes mentionnées ici

Cliquer sur “Paramètres du compte”

Puis sur l’engrenage qui se trouve en face de “Fermeture de compte”

Une fois la demande de clôture de compte bien réalisée, une nouvelle fenêtre avec un résumé de la clôture de votre compte s´affichera. Veuillez sélectionner le compte destinataire des fonds restants dans votre compte-titres.

Confirmez votre requête en cliquant sur “Poursuivre”.

Nous traitons votre demande le plus vite possible.

Vous pouvez toujours vérifier l’état de votre demande dans votre gestion de compte en vérifiant les éléments en attente.

Attention ! Si vous n’avez pas bien suivi les étapes pour clôturer votre compte, vous verrez que l’état de votre demande restera ‘en attente’.

Si vous avez des doutes dans la procédure, n’hésitez pas à prendre contact avec un de nos collaborateurs.

La durée moyenne d’une requête pour la fermeture d’un compte est d’environ 1 semaine.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX