Chat with us, powered by LiveChat

Fermer une position au moyen du formulaire Dollar For Lot

Il y a des chances qu’une position dans votre portefeuille ne se laisse pas clôturer de manière habituelle. Les raisons sont diverses, telles que la radiation par la bourse, ou la faillite de l’entreprise en question. Dans ce cas les positions peuvent être fermées au moyen du formulaire ‘Dollar For Lot’. Vous donnez alors votre autorisation de retirer la position de votre portefeuille. En échange, vous recevez le montant symbolique de 1 USD. Cet article vous expliquera comment procéder sur la plateforme TWS ainsi que dans votre Gestion de Compte.

Vous pouvez facilement reconnaître une position qui doit être fermée à l’aide du formulaire ‘Dollar For Lot’. Derrière son symbole, vous verrez DOLLAR4LOT 1. Pour fermer la position, envoyez comme d’habitude un ordre de fermeture. On vous demande alors de signer le Dollar For Lot Agreement dans votre Gestion de Compte. Une fois que c’est fait, vous devrez à nouveau envoyer un ordre pour fermer votre position. L’ordre sera transmis, après quoi il sera en principe exécuté au cours de la journée boursière. Vous trouverez ci-dessous les instructions en détail.

Faites un clic droit sur la position en question et appuyez sur Fermer (ou Close) 1. Le ticket d’ordre apparaît. Au niveau de la destination vous voyez qu’il est indiqué DOLLAR4LOT 2. Vous pouvez maintenant Transmettre l’odre 3.

 

Ensuite un écran apparaît pour la confirmation de votre ordre. Appuyez sur Accepter et Poursuivre 4. Vous recevez alors un message à propos du Dollar For Lot Agreement. Si vous cliquez dessus, vous serez automatiquement redirigé vers votre Gestion de Compte 5.

Afin de signer le formulaire pour marquer votre accord, il suffit d’entrer votre nom et prénom dans la case prévue à cet effet 1. Cliquez ensuite sur Poursuivre 2. Enfin, vous recevez la confirmation que votre formulaire a été signé correctement.

Pour finaliser la fermeture de position, vous devez à nouveau envoyer l’ordre de clôture. Refaites un clic droit sur la position et cliquez sur Fermer (ou Close) 1. Ensuite, un nouveau ticket d’ordre apparaît que vous devez envoyer. Puis, cochez la case « J’accepte. Tranmettre l’odre. » 2. Pour finir, appuyez sur Expédier et Exécuter afin de confirmer 3.

 

L’ordre a maintenant été envoyé. Vous verrez le statut de l’ordre de couleur bleu clair ou violet 4. La position sera fermée au cours de la journée boursière.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX