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Comment verser des fonds sur mon compte LYNX BROKER?

Lorsque vous souhaitez verser des fonds sur votre compte-titres LYNX BROKER, vous devez d’abord créer une notification de dépôt à partir de la Gestion de Compte

Vous avertissez ainsi le système qu’un virement va être transféré sur votre compte-titres LYNX BROKER.

Si vous ne créez pas de notification de dépôt, votre virement restera bloqué et ne sera pas ajouté à votre compte-titres LYNX BROKER. C’est pourquoi il est impératif de créer une notification de dépôt.

Une fois la notification de dépôt créée, vous obtiendrez l’ensemble des informations nécessaires afin de procéder au virement auprès de votre banque (IBAN etc.)

Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin de faire un dépôt sur votre compte-titres.

Attention

  • Chez LYNX BROKER vous possédez un compte multidevises. Vous pouvez donc tout à fait effectuer des virements dans plusieurs devises.
  • Si vous souhaitez verser des montants dans d’autres devises que l’euros, il faudra créer des notifications de dépôt en choisissant la devise souhaitée. Ainsi, pour chaque devise vous obtiendrez différentes instructions de dépôt.
  • En raison de changements concernant les données bancaires dans toutes les devises, nous vous conseillons fortement de consulter les instructions de dépôt actuelles à la fin de chaque notification de dépôt.
    Nous ne communiquons pas les informations de compte bancaire dans notre Centre d’assistance ou par e-mail en raison du risque de phishing.
  • Les transferts par des tiers ne sont pas autorisés. Votre virement ne peut donc provenir que d’un compte qui est en votre nom.
  • La durée du traitement standard est de 1 à 2 jours ouvrables si vous avez correctement créé la notification de virement et transféré le montant par le biais de votre banque en ligne vers votre compte-titres LYNX BROKER (la communication du virement doit contenir: nom, prénom ainsi que votre numéro de compte-titres LYNX BROKER ).
  • Dans le cadre des directives de notre dispositif interne de lutte contre le blanchiment d’argent, chaque virement de sommes d’argent d’un client est bloqué pendant 5 jours ouvrables avant que le client ne puisse reverser ces sommes ou les transférer en interne.
  • Important : Depuis le 1er septembre 2021, le seuil d’application du taux d’intérêt négatif a été revu à la baisse par Interactive Brokers. C’est le cas pour les positions en espèces supérieures à 50 000 euros, ou équivalent dans les devises suivantes: CHF, CZK, DKK, SEK et JPY. Vous trouverez de plus amples informations ici

Se connecter à la Gestion de Compte.

Cliquer sur « Transfert et paiement » puis sur « Transfert de fonds »

Cliquer sur  » Déposer »

Choisir ensuite le compte à partir duquel vous souhaitez faire le virement en cliquant sur  « Utiliser cette méthode »

Insérer le montant du dépôt et le numéro de référence de la transaction (optionnel) , cliquer sur « Obtenir les instructions de transfert » puis cliquer sur « Terminer ».

Si vous souhaitez faire un virement récurrent, veuillez cocher « voulez-vous en faire une transaction récurrente ».

1. Ouvrir l’application bancaire en ligne

2. Cliquer sur le bouton pour effectuer un nouveau virement

3. Insérer le montant que vous souhaitez verser

4. Complétez les données du compte bénéficiaire. Vous trouverez ces données grâce à la notification de dépôt ( obtenir instructions)

5. Enfin, veuillez compléter la communication libre suivante: numéro de compte Uxxxxx suivi de votre nom et votre prénom

6. Signer le virement avec votre digipass ou votre lecteur de carte

Si vous avez oublié de mentionner dans la communication votre nom, prénom et numéro de compte LYNX BROKER, vous pouvez nous envoyer une preuve de virement de votre banque par e-mail à: info@lynxbroker.fr.

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