Chat with us, powered by LiveChat

Comment associer un compte bancaire à mon compte-titres LYNX BROKER?

Si vous souhaitez transférer des fonds vers votre compte bancaire personnel ou déposer des fonds sur votre compte-titres LYNX BROKER, vous devez d’abord associer un compte bancaire à votre compte-titres LYNX BROKER.

Le compte bancaire associé doit toujours avoir le même nom que celui de votre compte-titres LYNX BROKER. Des problèmes peuvent survenir lorsque par exemple, vous versez de l’argent à partir d’un compte bancaire professionnel à un compte-titres LYNX BROKER privé.

Cliquer sur « Transfert et paiement » puis sur « Transfert de fonds »

 

Cliquer sur « Déposer »

Ensuite, sous le titre « Sélectionner une nouvelle méthode de dépôt », indiquer la devise de votre compte bancaire. Ensuite, cliquer sur « Obtenir instructions »

Sélectionner « Oui » pour sauvegarder les données bancaires

Insérer le nom de de l’émetteur, numéro de compte et définir un pseudo du compte

Indiquer le montant du dépôt puis cliquer sur « Obtenir les instructions de transfert ». Les instructions de transfert s’afficheront.

Cliquer ensuite sur Terminer. Vous aurez ainsi lié le nouveau compte bancaire et créé une notification de dépôt.

Si vous souhaitez créer un ordre permanent, veuillez cocher « Voulez-vous en faire une transaction récurrente ? » 

Cliquer sur « Retirer»

Choisir la devise puis le type virement ou SEPA ou connecter votre banque via ACH

Remplir les champs où les fonds seront-ils déposés, le pseudo du compte ainsi que le Titulaire du compte en banque/institution financière 

Plusieurs informations vous seront demandées notamment le numéro du compte bancaire.

Remplir l’ensemble des champs demandés et confirmer

Cliquer ensuite sur Enregistrer les informations bancaires

Insérer votre nom d’utilisateur et mot de passe puis cliquer sur poursuivre

Confirmer l’identité à l’aide d’un code challenge  ( il s’agit de la double authentification que vous utilisez habituellement LYNX Key, Carte de sécurité temporaire ou SMS).

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX