Chat with us, powered by LiveChat

Comment modifier le mot de passe associé à mon compte?

Vous pouvez à tout moment modifier le mot de passe associé à votre compte-titres LYNX BROKER.

Pour cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  • Se connecter ici à la Gestion de Compte
  • Cliquer sur « Paramètres utilisateur »

 

 

  • Cliquer sur l’engrenage situé en face de « Mot de passe » dans la rubrique « Se connecter »

 

  • Saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe actuel
  • Saisir le nouveau mot de passe et le confirmer
  • Cliquer sur poursuivre


Votre mot de passe sera immédiatement modifié. Lors de votre prochaine connexion sur la plateforme de trading ou sur votre gestion de compte, vous devrez saisir votre nouveau mot de passe.

 

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX