Chat with us, powered by LiveChat

LYNX+ Passer un ordre

Comment créer et envoyer un ordre dans LYNX+

Dans cet article, nous vous expliquons comment créer un ticket d’ordre pour passer l’ordre sur un produit. Dans LYNX+, il est également possible de prévisualiser votre ordre, de vérifier le résumé et de prévoir les frais de cette transaction.

RECHERCHER LE PRODUIT

Dans le coin supérieur droit, il est possible de rechercher des titres spécifiques. Vous pouvez rechercher ici les titres par noms de société, codes ISIN ou symboles. La deuxième option consiste à sélectionner un indice (2ème annotation) et l’action sous-jacente.

08488 - Search

SÉLECTIONNER LE PRODUIT CHOISI

08495 - stock

Lorsque vous êtes sur la page des produits, vous pouvez sélectionner Acheter ou Vendre dans le coin supérieur droit (1ère annotation) si vous souhaitez acheter ou vendre des actions. Si vous ne souhaitez pas acheter d’actions, vous avez la possibilité de sélectionner les produits dérivés sur le côté gauche (2ème annotation).

TICKET D’ORDRE

Une fois que vous avez sélectionné le produit que vous souhaitez négocier et que vous avez cliqué sur Acheter ou Vendre, un ticket d’ordre apparaît sur le côté droit de votre écran. Vous pouvez y spécifier les détails de votre commande:

Bourse : Choisir si vous souhaitez créer un ordre sur un marché spécifique ou avec l’option SMART.

Quantité : Décider de la quantité de votre ordre.

Type d’ordre : Décider du type d’ordre que vous souhaitez utiliser, par exemple Limite, Marché, Stop, Trailing.

La validité de votre ordre : Décider de la durée de validité de votre ordre, sélectionner l’option GTC, GTD ou DAY.

Prix : Décider du prix que vous souhaitez appliquer à cet ordre.

En Dehors des heures d’ouverture :  Si c’est coché, l’ordre peut également être exécuté en dehors des heures d’ouverture du marché boursier.

Ordres attachés facultatifs : Il est possible d’attacher des ordres supplémentaires à votre ordre, par exemple un ordre Stop loss ou une prise de bénéfice.

08502 - order

RÉSUMÉ

Une fois que vous avez créé le ticket d’ordre selon vos préférences, vous avez la possibilité de voir l’aperçu en sélectionnant Résumé.  Vous verrez les éléments suivants :

  1. Quantité
  2. Type d’ordre
  3. Prix
  4. Ordres attachés facultatifs

Si vous êtes satisfait de votre ordre, vous pouvez sélectionner le bouton Envoyer l’ordre, votre ordre sera alors envoyé à la bourse. Dans l’onglet Portefeuille de LYNX+, il est possible de suivre vos ordres en cours.

Foire aux Questions (FAQ) autour de LYNX+

La recherche de titres dans LYNX+ vous permet de trouver votre produit financier préféré sur plus de 150 marchés. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page suivante:

Rendez vous dans l’onglet Portefeuille et sélectionnez la devise que vous souhaitez convertir dans la section “Devises”.

L’espace client permet un accès rapide aux demandes et requêtes en attente de LYNX et permet de visualiser et de télécharger tous les documents. Vous trouverez plus d’informations ici:

Suivez la performance de votre portefeuille et examinez vos transactions, vos pertes et profits et votre rendement global. Veuillez trouver des informations supplémentaires ici:

Les informations relatives à votre compte et les valeurs de votre compte sont affichées dans la section Portefeuille de LYNX +. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page suivante:

Enregistrez vos actions, ETFs et autres produits favoris dans la section Cours. Veuillez trouver des informations complémentaires ici:

Dans cet article, nous vous expliquons comment créer un ticket d’ordre pour le produit financier que vous souhaitez acheter ou vendre. Dans LYNX+, il est également possible de prévisualiser votre ordre, de vérifier l’aperçu et de prévoir les frais de cette transaction. Veuillez trouver des informations complémentaires ici:

Cliquez l’instrument financier de votre choix pour ouvrir sa page de présentation et y trouver un graphique. Vous trouverez plus d’informations ici: