Chat with us, powered by LiveChat

Service clientèle de LYNX

Chez LYNX, nous sommes tous prêts à vous assister au mieux en tant que client. Jetez un coup d’œil rapide aux moyens d’obtenir de l’aide, si vous en avez besoin. De notre centre d’assistance à notre service clientèle, nous sommes là pour vous.

LYNX Service

Centre d’Assistance

Rendez-vous dans notre Centre d’assistance pour trouvez des réponses à de nombreuses questions. Vous pouvez rechercher des articles spécifiques à l’aide de la barre de recherche ou en cliquant sur des articles relatifs à des sujets spécifiques. Ces pages ont été rédigées spécialement pour vous aider à trouver rapidement les réponses à toutes vos questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez nos coordonnées ici.

Service Center

Curieux de découvrir le Centre d’assistance ? Cliquez sur ce lien, sur le bouton Centre d’Assistance en haut de la page pour accéder au Centre d’assistance.

1

Aide à Distance

Outre notre Centre d’assistance, vous pouvez également nous joindre par téléphone, par e-mail ou par chat. Nos coordonnées sont disponibles sur la page Contact.

Si vous avez une question spécifique concernant votre compte-titres via LYNX, il peut s’avérer utile d’installer le logiciel d’aide à distance TeamViewer. Moyennant votre autorisation au préalable, ce logiciel nous permet de visualiser votre écran pour ainsi parfaitement comprendre de quoi relève votre question. Après avoir installé TeamViewer, vous recevez un ID et un mot de passe personnels que vous pouvez partager avec nous.

Windows

Cliquez ici pour installer
le logiciel :

Apple/Mac

Cliquez ici pour installer
le logiciel :

 

iOS

Starten Sie den Download

TeamViewer

Android

Starten Sie den Download

TeamViewer

Lors de l’installation de TeamViewer sur le système de navigation Apple/Mac, vous devez donner une autorisation afin que le collaborateur du département Service puisse visualiser votre écran. Vous trouverez plus d’informations à propos de cette autorisation sur le site web de TeamViewer.

Pour plus d’informations relatives à l’installation de TeamViewer, cliquez ici.

2

Espace Client

La plupart des communications de LYNX concernant votre compte-titres détenu via LYNX sont disponibles dans l’Espace Client. Il s’agit de la partie administrative de votre compte détenu par l’intermédiaire de LYNX. Vous y trouverez également des documents dont des relevés de compte et des informations concernant votre déclaration fiscale annuelle. Cliquez en haut à droite de votre écran LYNX+ pour accéder à votre Espace Client.

Client Zone
Lorsque vous ouvrez un compte-titres via LYNX, il est important de passer les tests de connaissance requis. Ces tests sont disponibles dans l’Espace Client.

3