Chat with us, powered by LiveChat

Téléchargement: TeamViewer QuickSupport

Grâce à ce logiciel d’aide à distance, notre équipe de support à la clientèle peut, après votre accord, se connecter à votre appareil et vous assister ainsi directement sur votre écran.

LYNX Service

App Mobile

L’aide à distance existe désormais aussi pour votre smartphone ou votre tablette :

Instructions pour l’installation du logiciel

TeamViewer QuickSupport pour Android

Voici comment installer facilement le logiciel de contrôle à distance (TeamViewer QuickSupport) sur un smartphone Android :

  1. Ouvrez le Play Store .
  2. Recherchez “TeamViewer QuickSupport” dans Play Store.
  3. Cliquez sur “INSTALLER” et une fois l’installation terminée, cliquez sur “OUVRIR”.
  4. Lors du premier lancement, vous recevrez un petit guide sur les fonctions de l’application. Glissez-le sur le côté et cliquez sur “TERMINÉ”.
  5. Un écran s’affiche avec votre identifiant.

TeamViewer QuickSupport pour iOS (Apple)

Voici comment installer facilement le logiciel de contrôle à distance (TeamViewer QuickSupport) sur un iPhone ou un iPad :

  1. Ouvrez l’App Store .
  2. Cherchez “TeamViewer QuickSupport” dans l’App Store .
  3. Cliquez sur “TELECHARGER” et, une fois l’installation terminée, sur “OUVRIR”.
  4. Lors du premier lancement, vous recevrez un petit guide sur les fonctions de l’application. Balayez-le sur le côté et cliquez sur “TERMINÉ”.
  5. Un écran s’affiche avec votre identifiant.

Clause de non-responsabilité

En utilisant TeamViewer QuickSupport et en communiquant oralement votre identifiant et le mot de passe correspondant, vous acceptez qu’une connexion soit établie entre votre appareil et le système LYNX via le serveur de la société TeamViewer AG, Bahnhofsplatz 2, 73033 Göppingen. LYNX obtient un accès direct à votre appareil via ce programme. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de la transmission des données sur Internet.

Foire Aux Questions (FAQ)

Configurer le partage d’écran pour Mac OS

  1. Après le premier démarrage de Teamviewer Quick Support, il vous sera demandé si vous souhaitez autoriser le programme à fournir une aide à l’utilisation.
  2. sélectionnez Ouvrir les préférences système
  3. Dans le menu Confidentialité et sécurité, recherchez Teamviewer et Teamviewer Quick Support sur le côté droit. Il est possible que vous deviez d’abord autoriser une adaptation de ces paramètres via l’icône de verrouillage.
  4. Cliquez sur le bouton à droite ou faites glisser le slider vers la droite pour permettre aux programmes d’accéder à distance.
  5. Teamviewer Quick Support est désormais activé pour l’accès à distance.

 

Selon la version de votre Mac OS, l’affichage peut varier.

Avec le programme d’aide à distance TeamViewer QuickSupport, vous pouvez nous donner un accès direct à votre appareil afin que nous puissions vous aider facilement et rapidement sur votre interface de bureau.
En principe, vous pouvez utiliser n’importe quelle version de TeamViewer QuickSupport pour vous connecter à l’équipe du support à la clientèle. Si le logiciel est fortement obsolète, il est généralement recommandé de le mettre à jour avec la dernière version de TeamViewer.
Il est possible de désinstaller le logiciel TeamViewer QuickSupport à tout moment. Si vous avez besoin d’assistance sur votre plateforme de trading ou sur le portail client, LYNX vous recommande de garder TeamViewer QuickSupport installé à portée de main..
TeamViewer QuickSupport simplifie la communication entre le client et l’équipe de service. En principe, un simple échange verbal est également suffisant. Cependant, nous vous assistons volontiers directement sur votre interface de bureau afin de vous offrir la meilleure assistance possible.
Non, cela n’est pas possible. La connexion à votre appareil ne peut se faire qu’après avoir reçu le mot de passe individuel que vous communiquez à l’agent de service pendant l’appel téléphonique. Avant la fin de la conversation téléphonique, le collaborateur du service concerné coupera la connexion avec votre appareil.

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support(at)lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
test support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX