Chat with us, powered by LiveChat

Écrans de trading

Pour la plateforme TWS, plusieurs écrans de trading sont à votre disposition. Vous pouvez choisir ci-dessous quels paramètres par défaut vous conviennent le mieux.

Basic

Complet

Expert

Produits:

Produits:

Produits:

  • Actions
  • Trackers / ETF's
  • Devise
  • Actions
  • Trackers / ETF's
  • Turbos
  • CFD
  • Devise
  • Actions
  • Trackers / ETF’s
  • Options
  • Turbos
  • CFD
  • Futures
  • Devise
  • Actions
  • Trackers / ETF's
  • Devise
  • Actions
  • Trackers / ETF's
  • Turbos
  • Devise
  • Actions
  • Trackers / ETF’s
  • Options
  • Turbos
  • Futures
  • Devise

Instructions pour afficher l’écran de trading sur la TWS

Étape 1:

Cliquez ci-dessus sur le bouton Télécharger l’écran de trading sous votre écran de trading souhaité. L’écran de trading sera téléchargé sur votre ordinateur.

Étape 2:

Ouvrez le dossier “Téléchargements” où se trouve le fichier que vous venez de télécharger, ensuite, couper/coller le fichier sur votre bureau.

Dans le cas où vous ne trouvez pas le fichier dans le dossier “Téléchargements”, vous pouvez aussi le retrouver en cliquant sur l’icône Windows en bas à gauche de votre écran. Tapez ‘”écran de trading” dans la barre de recherche. Le fichier apparaîtra dans les résultats de recherche. Faite un clic droit sur le fichier et choisissez l’option “Ouvrir l’emplacement du fichier”. Une fois le fichier ouvert à son emplacement, vous pouvez couper/coller le fichier sur votre bureau.

ATTENTION : Il suffit de mettre le fichier sur votre bureau. Le but n’est pas d’ouvrir le fichier.

Étape 3:

Ouvrez la Plateforme LYNX Trading et connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe.

Étape 4:

Quand la plateforme est ouverte, cliquez en haut à gauche sur Fichier et choisissez ensuite Récupération des paramètres .

Étape 5:

Sélectionnez Personnalisé et cliquez ensuite sur OK.

Étape 6:

Cliquez sur la petite Maison pour afficher les fichiers sur votre bureau.

Étape 7:

Sélectionnez l’écran de trading téléchargé et cliquez sur Ouvrir.

Étape 8:

Cliquez dans l’écran sur Ouvrir sans envoyer de rapport d’incident.

La plateforme redémarra automatiquement avec les nouveaux paramètres.

Étape 1:

Cliquez ci-dessus sur le bouton Télécharger l’écran de trading sous votre écran de trading souhaité. L’écran de trading sera téléchargé sur votre ordinateur.

Étape 2:

Ouvrez le dossier “Téléchargements” où se trouve le fichier que vous venez de télécharger, ensuite, couper/coller le fichier sur votre bureau.

Dans le cas où vous ne trouvez pas le fichier dans le dossier “Téléchargements”, vous pouvez aussi le retrouver en cliquant sur l’icône Windows en bas à gauche de votre écran. Tapez ‘”écran de trading” dans la barre de recherche. Le fichier apparaîtra dans les résultats de recherche. Faite un clic droit sur le fichier et choisissez l’option “Ouvrir l’emplacement du fichier”. Une fois le fichier ouvert à son emplacement, vous pouvez couper/coller le fichier sur votre bureau.

ATTENTION : Il suffit de mettre le fichier sur votre bureau. Le but n’est pas d’ouvrir le fichier.

Étape 3:

Ouvrez la Plateforme de trading et connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe.

Étape 4:

Quand la plateforme est ouverte, cliquez en haut à gauche sur Fichier et choisissez ensuite Récupération des paramètres .

Étape 5:

Sélectionnez Personnalisé et cliquez ensuite sur OK.

Étape 6:

Cliquez sur la petite Maison pour afficher les fichiers sur votre bureau.

Étape 7:

Sélectionnez l’écran de trading téléchargé et cliquez sur Ouvrir.

Étape 8:

Cliquez dans l’écran sur Ouvrir sans envoyer de rapport d’incident.

La plateforme redémarra automatiquement avec les nouveaux paramètres.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support(at)lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
test support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX