Chat with us, powered by LiveChat

Message de LYNX : Vos fonds disponibles sont insuffisants pour cet ordre et vos ordres en cours.

Les titulaires de compte recevant le message indiquant les fonds disponibles sont insuffisants pour prendre la nouvelle position et pour les ordres en cours ne seront pas en mesure de transmettre avec succès un ordre pour le produit financier en question.

La raison du rejet varie, mais tous les problèmes potentiels qui en découlent sont liés à l’incapacité de nos systèmes automatisés à trouver suffisamment de fonds disponibles sur votre compte. Voici quelques scénarios susceptibles de provoquer ce type de rejet ;

1ère Raison: Trader dans une autre devise sur un compte type trésorerie

Vous détenez un compte-titres de type trésorerie et disposez suffisamment de fonds dans votre devise de base mais ne parvenez pas à trader un produit financier coté dans une autre devise?

La solution est alors de convertir au préalable de passer le trade. Veuillez suivre la procédure décrite ici pour effectuer une conversion sur nos différentes plateformes.

Attention la période de règlement des espèces est T+2. A l’issue de la conversion vous pourrez donc trader directement des actions.

Pour les autres instruments il faudra prendre en compte les périodes de règlement; pour les contrats à terme et options la période de règlement étant T+1, il faudra donc attendre le prochain jour ouvré suivant la conversion pour pouvoir trader.

Il faut également prendre en compte que les jours fériés, de manière générale, retardent la période de règlement.

2ème Raison : Avoir des ordres en cours non exécutés

Si vous utilisez la LYNX Basic, voici comment visualiser vos ordres en cours:

  • Cliquer sur ” Portefeuille”
  • Puis sur “Ordre en cours”

Si vous utilisez la LYNX Trading, il suffit de se rendre dans l’onglet “en cours” pour visualiser vos ordres non exécutés:

Si vous utilisez la LYNX Trading, voici comment visualiser vos ordres en cours:

  • Cliquer sur “Plus”
  • Cliquer sur “Ordres et Transactions”
  • Cliquer sur “Ordres”

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX