Chat with us, powered by LiveChat

Message de LYNX : Le titre est non négociable.

Les titulaires de compte recevant le message indiquant que le titre ne peut qu’être clôturé ne seront pas en mesure de transmettre avec succès un ordre pour le produit financier en question.

Voici quelques scénarios susceptibles de provoquer ce type de rejet ;

Actuellement, les ordres soumis pour ce contrat ne seront acceptés que s’ils ferment ou réduisent des positions ouvertes.

Les titulaires de compte recevant l’avis suivant ne pourront donc pas passer d’ordres qui ouvriraient ou augmenteraient des positions sur le titre en question.

Les différentes raisons possibles

Certaines titres peuvent être placées dans un statut de “clôture uniquement” par les bourses pour diverses raisons. Il n’est donc pas possible de les négocier.

LYNX peut choisir de ne pas autoriser la négociation de certains titres pour diverses raisons, y compris, mais sans s’y limiter, des préoccupations concernant la sécurité du compte, des restrictions sur la compensation, ou le traitement des actions de l’entreprise.

Les clients peuvent demander la levée de la restriction de négociation pour le titre concerné en soumettant leur demande à support@lynxbroker.fr. Veuillez inclure dans votre mail les informations suivantes:

  • Le symbole du titre (y compris le mois du contrat et le prix d’exercice pour les options sur actions.) ;
  • Une brève description de la raison de la demande.

Dès réception, la demande sera examinée et il sera déterminé si la restriction peut être levée ou non.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support(at)lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
test support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX