Chat with us, powered by LiveChat

Pourquoi mon virement n’est-il pas encore arrivé sur mon compte ?

Lorsque vous ne voyez pas votre virement s’afficher après 3 jours ouvrables, nous vous demandons de parcourir les prochaines étapes.

Au moment de recevoir l’approbation de votre compte-titres, vous recevez un document sécurisé qui contient les instructions de virement. Dans le formulaire d’ouverture vous avez indiqué la devise de votre premier virement. En effet, chez LYNX BROKER il est possible de faire des dépôts dans plusieurs devises différentes, car il s’agit d’un compte multidevises. Pour chaque devise il existe un compte bancaire différent. Contrôlez donc bien si vous avez utilisé le numéro de compte correct. Il est également important de vérifiez le montant. Celui-ci doit correspondre au montant que vous avez indiqué dans le formulaire d’ouverture de compte.

De plus, vous devez prendre en compte un délai de plusieurs jours ouvrables. Ceci est dû au fait que nous devons vérifier si le titulaire correspond à celui du compte bancaire ainsi que la provenance des fonds.

Si vous disposez déjà d’un compte LYNX BROKER actif, il est important de créer un notification de dépôt pour chaque nouveau virement. Vous pouvez le faire dans votre Gestion de Compte, la partie administrative de votre compte-titres. Grâce à cette notification, votre transfert pourra se dérouler sans soucis.

Pour créer un notification de dépôt, suivez ce lien.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX