Pourquoi mon virement n’est-il pas encore arrivé sur mon compte ?
Au moment de recevoir l’approbation de votre compte-titres, vous recevez un document sécurisé qui contient les instructions de virement. Dans le formulaire d’ouverture vous avez indiqué la devise de votre premier virement. En effet, chez LYNX il est possible de faire des dépôts dans plusieurs devises différentes, car il s’agit d’un compte multidevises. Pour chaque devise il existe un compte bancaire différent. Contrôlez donc bien si vous avez utilisé le numéro de compte correct. Il est également important de vérifiez le montant. Celui-ci doit correspondre au montant que vous avez indiqué dans le formulaire d’ouverture de compte.
De plus, vous devez prendre en compte un délai de plusieurs jours ouvrables. Ceci est dû au fait que nous devons vérifier si le titulaire correspond à celui du compte bancaire ainsi que la provenance des fonds.
Si vous disposez déjà d’un compte LYNX actif, il est important de créer un notification de dépôt pour chaque nouveau virement. Vous pouvez le faire dans votre Gestion de Compte, la partie administrative de votre compte-titres. Grâce à cette notification, votre transfert pourra se dérouler sans soucis.
Pour créer un notification de dépôt, suivez ce lien.