Chat with us, powered by LiveChat

Quels documents dois-je fournir pour l’ouverture de mon compte ?

Informations concernant vos documents
En respectant les instructions suivantes, vous contribuerez à optimiser le délai d’ouverture.

Justificatif d’Identité

Vous pouvez soumettre un des documents suivants comme justificatif d’identité:

  • Carte d’identité non expirée (recto verso)
  • Passeport non expiré

Copie de carte d’identité

Voici des exemples de copie de carte d’identité :

Justificatif de domicile

Voici une liste de documents que vous pouvez soumettre comme justificatif de domicile :

  • Relevé Bancaire
  • Relevé de carte de crédit (datant de moins de 6 semaines)
  • Déclaration de l’agent immobilier
  • Déclaration d’hypothèque
  • Lettre de confirmation d’adresse émise par la Banque
  • Permis de séjour
  • Relevé de pension
  • Confirmation d’adresse délivrée par les autorités locales
  • Formulaire d’évaluation de l’impôt sur le revenu des personnes physiques ou de l’impôt foncier délivré par les autorités.
  • Numéro d’identification pour les abonnements IBroker belges.

La date du document doit être inférieure à 6 mois et votre nom, prénom et adresse complète doivent être mentionnés.

Ne nous pouvons pas accepter les documents suivants:

  • Les factures
  • Les attestations
  • Un RIB

 

Attention : Fournir des documents invalides entraînera un retard dans la procédure d’ouverture de votre compte-titres.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX