Chat with us, powered by LiveChat

Votre Compte

Vous demandez. Nous vous répondons.

▼ PLUS DE SUJETS▼

Questions Fréquentes

Pour déposer des fonds sur votre compte détenu via LYNX il faut créer une notification dépôt à travers votre Gestion de Compte et faire le virement à partir de votre banque.

Pour chacun des produits financiers, il faut introduire une demande d’autorisation de trading à partir de la Gestion de compte. Celle-ci est délivrée sous 24 heures.

Vous pouvez générer un relevé d’activité en choisissant la langue, période et format voulu à travers la Gestion de Compte.

Afin d’activer votre compte démo il faut simplement se connecter à travers la Gestion de Compte et de configurer un compte simulé.

Account

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX