Chat with us, powered by LiveChat

Trader sur l’iPad/Tablette Android

Comment puis-je négocier sur mon iPad/Tablette Android ?

Dans l’application IBKR, vous pouvez négocier en options sur votre iPad ou tablette Android. Lisez ici comment vous pouvez télécharger et installer cette application.

Nous vous expliquons ci-dessous comment vous pouvez négocier en options sur votre iPad. Il n’y a pas une explication supplémentaire pour la tablette Android, parce que l’application Mobile TWS sur une tablette Android fonctionne globalement comme sur un iPad.

Ouvrez l’application LYNX BROKER trading sur votre iPad et connectez-vous.

Sélectionnez un Watchlist 1 dans le menu à gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur Ajouter instrument financier 2. Entrez le nom du titre souhaité dans la barre de recherche et cliquez ensuite sur le bouton Chercher3. Dans cet exemple, nous optons pour une option sur l’indice CAC40.

1
2
3

L’écran suivant apparaît. Sélectionnez Options4

Vous pouvez ensuite sélectionner les caractéristiques souhaitées de l’option. Celles-ci sont successivement le mois de l’expiration 5, un call ou put 6, le prix d’exercice 7 et enfin (éventuellement) le contrat d’option spécifique 8 avec le multiplicateur souhaité.

Si vous avez indiqué les choix susmentionnés, l’option choisie sera ajoutée à votre Watchlist 9. À droite, vous pouvez voir les données de cours de l’option et créer un ordre 10.

11
5
6
7
8
9
10
10

Vous pouvez demander aussi une seule option qu’une série d’options complète. De plus, vous pouvez utiliser le Strategy Builder afin de créer une combinaison des options.

Pour demander une série d’options ou pour utiliser le Strategy Builder, il est nécessaire que vous sélectionniez tout d’abord la valeur sous-jacente 11. Dans ce cas, il s’agit de l’indice CAC40. Quand vous avez choisi la valeur sous-jacente, elle est ajouté à votre watchlist 12 et vous pouvez ouvrir l’aperçu 13 en selectionnant l’indice dans votre watchlist. Dans cette aperçu, vous selectionnez l’outil de trading options 14.

La série d’options apparaît immédiatement.

11
12
13
14

Tout d’abord, activer le Strategy Builder dans cet outil de trading 15. Ensuite vous choisissez la date d’expiration 16, le prix d’exercice 17, le type de contrat (call ou put) 18.

15
16
17
18
19

Vous pouvez maintenant créer des combinaisons d’options en sélectionnant les jambes d’options souhaitées dans votre écran. Dans cet exemple, une combinaison d’option est créée avec laquelle nous vendons CAC40 JUL20’18 5350 Call 19 et une deuxième option CAC 40 JUL20’18 5375  Put 19.  Après que vous avez sélectionné les options et actions (achat/vente) 20 souhaitées vous ajoutez le combinaison à votre watchlist 21.

19
19
20
21

La combinaison des options est maintenant ajoutée à votre Watchlist 22. À droite, vous pouvez voir le prix de la combinaison et créer un ordre au moyen du bouton Achat et Vente 23.

22
23

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX